A propos

Des créations graphiques originales

Photo francoise thoma lavarini« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un jour de votre vie » Confucius

C’est en effet cette réflexion qui m’a inspiré et c’est ma collection de dessins, d’histoires, de souvenirs de voyages, d’objets chines et de rencontres … qui inspire mes créations.

Ce que j’apprécie  dans mon travail de graphiste est la relation qui s’établit avec le client, la richesse des échanges, des collaborations dans la durée… C’est ainsi que je travaille, depuis plus de 6 ans,  deux fois par an avec  Litchi  pour leurs  collections de bijoux , régulièrement avec Couleurs et Matières pour les carreaux de ciment…

Apres avoir vécu 6 ans en Pologne, 3 ans aux Pays Bas, je me suis installée depuis fin 2014 à Pointe-Noire au Congo. Je suis rapidement tombée sous le charme des couleurs africaines. J’ai souhaité m’investir dans mon nouveau pays d’accueil. C’est ainsi que j’ai cofondé l’association African Riddim, une association qui permet d’intégrer professionnellement des jeunes filles en difficulté. Ce sont le Wax,  les proverbes congolais et les fleurs de flamboyant qui ont largement inspiré mes premières créations pour African Riddim.